The Washington Post
Page 1 sur 1
The Washington Post
The Washington Post de Rita Kempley
Ils ne possèdent pas de Volvo, mais Hi et Ed (diminutif d’Edwina) McDonnough veulent un bébé à bord. Arizona Junior montre la tentative drôlement délirante de ce couple sans enfant pour prendre part à un mini baby-boom, en combinant deux tendances majeures des années 80, faire des bébés et prendre des otages. Les frères Coen, Joel, le réalisateur, et Ethan,le producteur, nous présentent leur nouveau né : un film qui fait des clins d’œil à Monty Python, à l’humoriste Sam Kennison, au bébé de la marque de nutrition infantile américaine Gerber et à Mad Max 2. C'est une histoire loufoque, joyeuse, audacieuse et sombrement comique, de parents hors la loi. Ce long-métrage célèbre les rêves banals de personnes décidément excentriques. Un vrai rayon de soleil.
Nos coauteurs sont comme deux grands enfants qui ont eu des caméras pour Noël ; ils sont pleins d'énergie comique brute et sont aussi stupides que sophistiqués. Les Coens surprennent avec leur réponse loufoque à la campagne américaine alarmiste de photos d’enfants disparus imprimées sur des briques de lait : une parodie avec des idiots attendrissants, des efforts désespérées et des couches jetables. Ils ont fait face au meurtre dans Sang pour sang et maintenant ils font face au vol de bébé dans la meilleure comédie d'enlèvement depuis Y a-t-il quelqu'un pour tuer ma femme ? sorti l'été dernier. Offrez un cigare à ces garçons et félicitez les producteurs, les washingtoniens Ted et Jim Pedas de Circle Films.
Ils ne possèdent pas de Volvo, mais Hi et Ed (diminutif d’Edwina) McDonnough veulent un bébé à bord. Arizona Junior montre la tentative drôlement délirante de ce couple sans enfant pour prendre part à un mini baby-boom, en combinant deux tendances majeures des années 80, faire des bébés et prendre des otages. Les frères Coen, Joel, le réalisateur, et Ethan,le producteur, nous présentent leur nouveau né : un film qui fait des clins d’œil à Monty Python, à l’humoriste Sam Kennison, au bébé de la marque de nutrition infantile américaine Gerber et à Mad Max 2. C'est une histoire loufoque, joyeuse, audacieuse et sombrement comique, de parents hors la loi. Ce long-métrage célèbre les rêves banals de personnes décidément excentriques. Un vrai rayon de soleil.
Nos coauteurs sont comme deux grands enfants qui ont eu des caméras pour Noël ; ils sont pleins d'énergie comique brute et sont aussi stupides que sophistiqués. Les Coens surprennent avec leur réponse loufoque à la campagne américaine alarmiste de photos d’enfants disparus imprimées sur des briques de lait : une parodie avec des idiots attendrissants, des efforts désespérées et des couches jetables. Ils ont fait face au meurtre dans Sang pour sang et maintenant ils font face au vol de bébé dans la meilleure comédie d'enlèvement depuis Y a-t-il quelqu'un pour tuer ma femme ? sorti l'été dernier. Offrez un cigare à ces garçons et félicitez les producteurs, les washingtoniens Ted et Jim Pedas de Circle Films.
Constance- Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2017
Sujets similaires
» The Washington Post
» Washington Post
» Critique du Washington Post
» The Washington Post par Rita Kempley
» The Washington Post, Rita Kempley
» Washington Post
» Critique du Washington Post
» The Washington Post par Rita Kempley
» The Washington Post, Rita Kempley
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|