Chicago Reader
Page 1 sur 1
Chicago Reader
Chicago Reader de Pat Graham
Arizona Junior est une comédie haletante et survoltée de Joel et Ethan Coen datant de 1987, sur un bandit de supérette (joué par Nicolas Cage) qui a kidnappé le fils d'un magnat du mobilier non-verni, mais a ensuite du mal à le garder. L'humour moqueur qui a filtré à travers le premier film des Coens, Sang pour sang, fait son show, et c'est tout juste tordant. À l’image de leur héros kidnappeur de bébés, les frères s’emparent d’idées venant de toutes les sources imaginables, des dessins animés Warner à Miracle au village, bien que les critiques sociales cinétiques semblent plus proches de leurs propres cœurs tapageurs. La vision caricaturale de la ringardise du sud-ouest américain n'est pas très profonde, mais la mise en scène est pleine d'une astucieuse pagaille, et les gags où les enfants sont utilisés comme accessoires (des bébés qui rebondissent dans une pièce comme de minuscules boules de billard, etc.) sont aussi satisfaisants de mauvais goût qu’il sont sentimentalement astucieux ; Les deux frères méritent d'être honorés pour ce scénario immature, même si les visuels hyperactifs (chaque plan est un grand angle criard) sont l'œuvre du réalisateur, Joel Coen. Holly Hunter, Trey Wilson, William Forsythe et John Goodman jouent un groupe de détenus hilarant.
Arizona Junior est une comédie haletante et survoltée de Joel et Ethan Coen datant de 1987, sur un bandit de supérette (joué par Nicolas Cage) qui a kidnappé le fils d'un magnat du mobilier non-verni, mais a ensuite du mal à le garder. L'humour moqueur qui a filtré à travers le premier film des Coens, Sang pour sang, fait son show, et c'est tout juste tordant. À l’image de leur héros kidnappeur de bébés, les frères s’emparent d’idées venant de toutes les sources imaginables, des dessins animés Warner à Miracle au village, bien que les critiques sociales cinétiques semblent plus proches de leurs propres cœurs tapageurs. La vision caricaturale de la ringardise du sud-ouest américain n'est pas très profonde, mais la mise en scène est pleine d'une astucieuse pagaille, et les gags où les enfants sont utilisés comme accessoires (des bébés qui rebondissent dans une pièce comme de minuscules boules de billard, etc.) sont aussi satisfaisants de mauvais goût qu’il sont sentimentalement astucieux ; Les deux frères méritent d'être honorés pour ce scénario immature, même si les visuels hyperactifs (chaque plan est un grand angle criard) sont l'œuvre du réalisateur, Joel Coen. Holly Hunter, Trey Wilson, William Forsythe et John Goodman jouent un groupe de détenus hilarant.
Constance- Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2017
Sujets similaires
» Chicago Reader
» The Chicago Reader, Pat Graham
» Critique du Chicago Reader
» Critique du Chicago Reader par Pat Graham
» The Chicago Reader, Pat Graham
» Critique du Chicago Reader
» Critique du Chicago Reader par Pat Graham
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|